La plupart des gens ont de mauvaises expériences quand vient le temps d’acheter des conteneurs d’expédition, car ils sont passés à côté de certains détails qui leur auraient permis d’obtenir une valeur juste pour leur argent. Peu importe la taille du conteneur d’expédition, vous devez garder en tête que les conteneurs ont des détails et des fonctionnalités différentes. Ils ne sont pas comme des boîtes de carton dont vous pouvez vous débarrasser quand vous le voulez. Pour vous aider à obtenir le meilleur prix, voici quelques erreurs courantes que les gens font quand ils achètent des conteneurs d’expédition. Portez-y attention afin de ne pas regretter votre investissement:

Assumer que vous avez besoin d’un nouveau conteneur

Les conteneurs d’expédition neufs sont inutilement coûteux, alors que vous pouvez vous procurer des conteneurs usagés qui sont toujours en parfaite condition et qui vous serviront pour de nombreuses années à venir. Les conteneurs ont été conçus pour être forts et durables, en plus de résister à toutes les forces de la nature, incluant les environnements salins. Tout ce que vous avez à faire est inspecter le conteneur afin de repérer des dommages physiques et des fuites avant d’acheter. Selon l’usage que vous voulez en faire, assurez-vous qu’il est également résistant au vent et étanche. Autrement, éviter de tenir pour acquis qu’un conteneur neuf est toujours meilleur.

Assumer que le conteneur n’est qu’une boîte vide

Il existe différentes sortes de conteneurs d’expédition et ils ne seront pas tous que des boîtes vides, contrairement à ce que vous pourriez croire. Certains sont isolés afin de pouvoir livrer des items réfrigérés alors que d’autres ont des fenêtres afin de permettre aux gens de voir leurs biens même quand ils sont à l’extérieur. Considérez cela, ainsi que d’autres fonctionnalités, afin de vous assurer que le conteneur que vous achetez convienne à vos besoins.

Acheter des conteneurs qui ne sont pas prêts pour la livraison

Une autre erreur courante que les gens font est d’acheter des conteneurs qui ne sont pas encore prêts pour la livraison. Avant qu’un conteneur soit utilisé pour la livraison, il doit être inspecté et le propriétaire doit avoir un certificat d’inspection, ou tout autre document similaire, selon les règlements imposés dans sa région. De cette façon, vous ne devriez jamais acheter un conteneur qui n’est pas inspecté et certifié alors que vous ne serez pas capable de l’utiliser.